Le regard est l’élément clé d’un visage – Et si la médecine esthétique pouvait l’améliorer ?
L’importance de démocratiser la médecine esthétique
Fake Injectors – La guerre bat son plein : la seringue à moitié pleine, ou à moitié vide ?
L’inclusion dans le domaine de la beauté
By AESTHETIC MODELS WORLD RECRUITMENT

Parfois nous le constatons au travers d’une photo, d’un miroir, nous prenons note de cette constatation perturbante « je n’ai pas le même âge physiquement que psychologiquement ». Alors, calmement, avec une certaine curiosité vous dressez l’autopsie… Prenez le temps de comprendre le vieillissement du regard avec les experts en médecine esthétique de chez Aesthetic Models World Recruitment.

Comprendre les effets du temps: « Les secrets de l’œil révélés »

Et si, la question venait plus précisément de votre regard ? Pas uniquement celui que vous portez sur vous-même mais de vos rides, de vos cernes et de la fonte des volumes avec comme conséquence la mauvaise réverbération de la lumière.

Lors de la consultation au cabinet de médecine esthétique le médecin esthétique va établir une analyse globale du visage en prenant en compte que le contour de l’œil est une zone délicate car à elle seule elle subit les signes de fatigue passagère et les signes de vieillissement.

La perte de graisse temporale qui apparaît inéluctablement avec les années rend le visage plus fatigué et plus âgé. Les tempes se creusent pour entrainer une perte du soutien de la partie latérale du sourcil. Le sourcil se trouve alors en position basse et donne l’impression de visage fatigué. L’excès de peau sur la paupière supérieure n’arrange rien…

La région du cerne et de la vallée des larmes se creusent également en raison de la fonte graisseuse du contour de l’oeil et de la résorption osseuse progressive.

La région du contour de l’oeil doit réfléchir la lumière de façon uniforme. Il n’existe alors pas de démarcation entre les unités esthétiques : front, tempe, pommette, paupières.

Le but de médecine esthétique va être de restaurer le support des tissus du visage, retrouver des émotions positives et naturelles.

Techniques de rajeunissement: « Les solutions de la médecine esthétique »

Il existe des techniques synergiques comme la toxine botulique pour remonter le sourcil, effacer les rides de la pattes d’oie et inter-sourcilières en ouvrant le regard, associées à des injections d’acide hyaluronique pour corriger la perte des volumes (pommette, cernes, joue et sillon nasogénien) .

Un résultat qui s’installe en quelques jours et se maintient en moyenne 5 à 6 mois pour la toxine botulique et jusqu’à 9 mois pour l’acide hyaluronique.

Et les cernes ?

Au-delà de l’apparence: « Reflets de l’âme – Le vrai enjeu derrière notre miroir »

Ils apparaissent pour de multiples raisons. Il peut s’agir de pigmentation, donc d’un excès de mélanine, dans ce cas, ils sont aussi souvent d’ordre génétique. La cause des cernes noires peut aussi être la fonte des graisses sous cutanées, qui laisse apparaître par transparence, les vaisseaux sanguins.
Le peeling est une méthode sûre qui consiste à supprimer les couches de l’épiderme à des degrés plus ou moins profonds, afin de stimuler artificiellement la croissance cellulaire. Les cellules naissantes apparaîtront plus saines et plus claires.
Le choix des produits est défini par le médecin esthétique, qui prend en compte différents facteurs : l’intensité des cernes, leur couleur, leur ancienneté …

N’oubliez pas que quand une personne se penche sur un miroir, elle commence souvent par regarder ses rides et finit par y voir son âme, n’est ce pas finalement le plus important ?

Depuis 10 ans, Aesthetic Models World Recruitment a développé une expertise UNIQUE dans le recrutement et la mise à disposition de modèles pour la démonstration de savoir-faire et de matériel médical.