Vous rêvez d’embellir votre bouche ? Découvrez lors d’ateliers les techniques les plus actuelles

By MEDICAL CASTING AGENCY
EMBELLIR VOTRE BOUCHE

Jusqu’à peu, une bouche corrigée par la médecine esthétique faisait rarement envie…

Et si les techniques s’étaient affinées pour proposer des solutions fiables et discrètes ? Les experts de la médecine esthétique de chez MEDICAL CASTING AGENCY vont vous le prouver !

Tout d’abord parlons du processus de vieillissement ; L’amincissement des lèvres avec l’âge peut conférer un air pincé et triste qui ne nous correspond plus et surtout ne nous convient plus.

L’injection d’acide hyaluronique peut alors restaurer le volume, redensifier les lèvres tout en apportant de l’hydratation: pour conserver un résultat naturel, le médecin esthétique formateur va injecter peu de produit de façon à respecter l’anatomie délicate de la région péri-buccale.

Il faut savoir que cette zone peut être douloureuse, voilà la raison pourquoi les gels d’acide hyaluronique de nos laboratoires partenaires dans nos formations de médecine esthétique vont bénéficier d’un gel contenant un anesthésiant local.

Le médecin esthétique formateur va à l’aide d’une canule pouvoir minimiser la douleur à la différence d’une injection à l’aiguille.

L’avantage de se faire injecter lors d’un atelier de formation en médecine esthétique, est que l’acte n’entraine aucune éviction sociale, parfois un petit oedème transitoire, mais une chose est sûre vous pouvez reprendre vos activités !

Concernant le contour de la bouche il doit souvent être redéfini : le médecin esthétique va injecter pour cela un acide hyaluronique fluide dans l’ourlet en petite quantité.

Pour les femmes qui fument, ce traitement peut se révèler préventif en freinant l’apparition des ridules de la lèvre supérieure (« code-barres ») dues à la contraction répétée de la bouche et à la nocivité des produits contenus dans le tabac.

Ces fameuses rides dites du code-barres sont délicates à traiter.

Plusieurs techniques existent : quand les rides sont peu marquées, l’injection d’un acide hyaluronique fluide en nappage pour les lisser peut suffire ; si la peau est très marquée par le soleil et/ou le tabac, le médecin formateur lors d’ateliers va disposer de traitements un peu plus abrasifs comme le laser ou les peelings.

Avec le temps, les coins de la bouche s’affaissent, les plis s’installent (plis d’amertume) et donnent au visage un air amer et triste sous-tendant une impression négative.

Une injection d’acide hyaluronique au niveau de cette zone péribuccale va venir combler cette dépression et redonner au visage une expression plus positive.

Dans tout les cas, évitons la démesure pour ne pas obtenir une bouche too much !

Vous souhaitez bénéficier de traitements de médecine esthétique pour votre visage ou être démonstrateurs pour des dispositifs médicaux esthétique ? Inscrivez-vous dès maintenant !