Vous souhaitez faire votre premier acte de médecine esthétique ?

By MEDICAL CASTING AGENCY
VOTRE PREMIER ACTE DE MÉDECINE ESTHÉTIQUE

Notre agence de casting esthétique modèle recherche des patients de 25 ans à 60 ans…

Le pouvoir d’apparence s’accroît de plus en plus, comme en témoigne les demandes accrues de gommer les imperfections de la peau et du visage, d’effacer les tâches ou de rajeunir en atténuant les signes du vieillissement et de lisser les rides, redessiner le contour du visage et les lèvres, lutter contre le relâchement cutané… et parce que la beauté ne se réduit pas à des traits rajeunis et harmonieux, galber ses fesses, augmenter ou rajeunir sa poitrine, se débarrasser de sa cellulite et de ses bourrelets, affiner sa silhouette…

Pour cela, beaucoup ont recours à la médecine esthétique. Moins invasive et moins contraignante que la chirurgie esthétique, mais souvent tout aussi efficace, beaucoup de patients préfèrent s’embellir et rajeunir sans bistouri, soit pour retarder le recours à la chirurgie esthétique, le plus possible, ou tout simplement parce qu’ils souhaitent des résultats discrets et naturels.

La médecine esthétique est une option intermédiaire entre les produits cosmétiques et la chirurgie esthétique.

Inscrivez-vous pour candidater et participer en tant que modèle à l’un des workshops de formation de médecine esthétique proposés par des professionnels de santé et découvrez ; Le laser, la radiofréquence, la lumière LED, les peelings, les injections d’acide hyaluronique, la mésothérapie, la cryolipolyse… L’agence Esthétique Modèle intervient comme casteur et met en relation des candidats avec des professionnels de santé. Le candidat, doit, tout d’abord s’inscrire impérativement sur le site internet de l’agence MEDICAL CASTING AGENCY, pour pouvoir être recontacté et pour que lui soit proposé une participation à un workshop….

Nous précisions que comme tout acte médical, l’acte de médecine esthétique réclame d’abord un diagnostic et la recherche des contre-indications à cet acte de modification physique.

La médecine esthétique doit donc être distinguée des soins esthétiques réalisés par des esthéticien(ne)s.

La réalisation d’injections est notamment interdite aux personnes (esthéticien(ne)s, blogueuses ou autres) qui ne sont pas des médecins!

La pratique de la médecine esthétique par des médecins, ayant une formation adaptée et respectant les recommandations, permet de limiter les risques de ces actes, l’explosion des actes de médecine esthétique réalisés par des professionnels non qualifiés va de pair avec un nombre croissant de « complications graves » qui alertent les professionnels de santé, telles que des infections, par non-respect des règles d’asepsie, des paralysies ou des nécroses cutanées, liées à une injection mal réalisée, voire des déformations. Voilà pourquoi l’ensemble de nos workshop est effectué par des médecins qualifiés.